Je suis très heureux de vous parler de ma prochaine chanson « Gardiens du vivant » qui sortira le 2 septembre sur toutes les plateformes, avec un clip que j’ai réalisé.

Comme beaucoup d’artistes et beaucoup d’autres, cette période a été très difficile pour moi professionnellement. Elle m’a pourtant permis de revenir aux sources une fois de plus, à l’essentiel du pourquoi je fais de la musique depuis l’enfance.

Je suis en train d’écrire tout un album en français, j’ai composé et écrit cette première chanson pour donner de la force, envoyer de l’énergie, un peu de lumière à tous ceux qui en ont besoin, tous ceux qui comme moi se lèvent le matin et donnent énormément pour tenter de créer un monde meilleur: « Les gardiens du vivant ».

Nous vivons une époque très particulière, nous sommes confrontés à tout un tas de choses en nous et autour de nous, l’enjeu est grand. Nous pouvons tous être des gardiens du vivant et nous sommes appelés à l’être pour préserver la vie afin qu’elle nous préserve également. Il est temps d’apprendre à nous respecter les uns les autres, à nous respecter nous-même, respecter la terre, le vivant.

C’est un puissant sentiment que de sentir qu’on fait partie de ce grand tout et c’est que j’ai tenté de retranscrire dans cette chanson.

J’espère qu’elle contribuera à vous donner de la force pour avancer, pour vous relier, pour co-créer un nouveau monde pour nos enfants, pour l’avenir de l’humanité. Un monde plus conscient de qui nous sommes vraiment, au-delà de l’égoïsme, car c’est seulement ensemble que nous pourrons y arriver.

Avec amour,

AYEMA

0 41